Commentaire de apopi
sur Déprogrammation de Carré Viiip : chronique d'un désastre annoncé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comment résister aux charmes de la télé poubelle, merci à l’auteur pour ce grand moment de culture mais ma télécommande fonctionne mal seules les touches 5, 7 et quelquefois 13 sont utilisables. J’ose à peine imaginer tout ce dont je me prive....
