Commentaire de Fabienm
sur Déprogrammation de Carré Viiip : chronique d'un désastre annoncé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Carré Viip, c’était déjà sans intérêt, inutile d’en rajouter avec un article avec encore moins d’intérêt.
