Commentaire de Castor
sur Déprogrammation de Carré Viiip : chronique d'un désastre annoncé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Castor
18 avril 2011 18:15
Désolé, j’ai oublié la traduc’ :
Et C ou kon va pouvoir profiT D pensé profond 2 notre je nes é de la bombasse Afida Turner hein ?
Lol, mdr, trop bien l’article, redé nou lémission !
