Commentaire de le poulpe entartré
sur Bravo Borloo ! (1) : l'éclatement de l'UMP
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Borloo ne serait ce pas le ministre écolo qui a autorisé l’exploitation des gaz de schiste à des compagnies américaines ?
Quel farceur ! Sacré Borloo, avec combien de verre de bojolpif derrière la cravate ?
