Commentaire de Axel de Saint Mauxe
sur Le « De Gaulle » libyen à Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Axel de Saint Mauxe Axel de Saint Mauxe 20 avril 2011 13:35

Comme en Côte d’Ivoire, les démocraties occidentales ont à nouveau pêché par leur orgueil et leur bêtise.


Ce type est le Ouatarra Libyen. Sa légitimité et inexistante. Rappellons que la Libye n’est pas un état-nation, mais constuituée d’un certain nombre de tribus, que Kadhafi a cru pouvoir fédérer au travers de la Jamahiriya arabe.

L’enlisement en cours, dont l’Occident, sous couvert de l’ONU est seul responsable, permet chaque jour à Kadhafi d’abreuver les sillons infertiles du désert libyen de plusieurs décalitres, voir hectolitres d’un sang impur.



Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/