Commentaire de Sauvage
sur Robert Ménard : La conjuration de l'imbécile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sauvage Sauvage 20 avril 2011 14:27

@ Roughqqchose : vous donner des éléments racistes du programme FN ? Mdr… Et lorsqu’Hitler est arrivé au pouvoir, a-t-il annoncé dans son programme l’extermination des juifs et non-aryens ?

Le racisme est illégal en France. Jusqu’à nouvel ordre.

Merci.

@ Calmos : Ah bon, parti Fn pas être méchant ? Moi qui croyvais que FN être méchant et vouloir lynchez moi et tous les sauvages… Moi apprendre tout ce que bon blanc dire moi !

La barre… Dis-donc, Calmos, remballe voir tes blagues puantes…

@ Cocasse : l’art de fuir ou comment brasser de l’air…


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor