Commentaire de dawei
sur Robert Ménard : La conjuration de l'imbécile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dawei dawei 20 avril 2011 14:35

c’est bien ce que je dis, égalité balle au centre !
Le probleme qui mettra tout le monde d’accord, c’est que nos zelite consanguines oligarchoploutocrates organisent le pillage de l’Afrique , organisant guerres civiles, mutinnerie et dictatures aux ordres de l’interret de NOS consanguins : Sarko, Balkany, Bolloré, Veolia, Suez, Total etc ...
Si les africains ne se faisaient ni piller leurs ressources, ni leur liberte, ils ne s’emmerderaient pas à risquer leur vie et tout abandonner pour venir s’entasser ici. POINT BARRE, le problème est parfaitement et clairement définit, il n’y a plus qu’a le regler, au lieu de se battre en regardant le doigt du sage !
De plus, dire que ça (le néocolonialisme) nourrit le français moyen est faux, car Total par exemple paye zero impot en France, par contre fait des bénés records ! Ils detestent l’interventionisme Etatique ... à part quand il y a des subventions et autres facilitations, ça s’appelle gentiment de l’ingratitude, et précisément du raquette.
Leur goinfreries coutent au final beacoup trop cher aux français ET aux africains. Qu’ils s’en aillent tous, l’Heure du Grand Karsher retentit !!


Voir ce commentaire dans son contexte