Commentaire de aliciabx
sur La Lettre ouverte de Alaa al-Ameri à Saif al-Islam Kadhafi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’ailleurs, vous êtes le genre de personne qui me fait prendre MES DISTANCES avec la gauche.
Cette
gauche là me fait peur, je ne voterai donc pas pour elle mais j’ai le
temps encore avant 2012 de voir des comportements plus modérés.
Et soyez-sûr que seul mon blog fera l’affaire pour faire de la pub à cette gauche là
