Commentaire de citoyen du sud
sur La Lettre ouverte de Alaa al-Ameri à Saif al-Islam Kadhafi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
y’as beaucoup de mercenaires a la solde de l’empire de nos jours
c’est dingue comme il est puissant l’empire 

enfin dieu merci y’as aussi beaucoup de femmes et d’hommes qui defendent les peuples opprimés et qui se battent contre les complots de l’empire 

j’espere que l’empire ne parviendra pas a mettre la main sur le petrole et les richesses de la lybie
et que les lybiens parviendront a ce defaire de ce taré de khadaffi sans pour autant plonger sous le joug des puissances néo-colonial dont les objectif sont tres loin de la democratie et des droits de l’homme
esperont que nabot-leon se cassera les dents dans cette sale guerre
quand on parle de democratie ( lybie ) , on ne soutiens pas en parrallele des dictateurs ( maroc )
