Commentaire de ELCHETORIX
sur La Lettre ouverte de Alaa al-Ameri à Saif al-Islam Kadhafi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Article de propagande de la hasbara dont les sayanim nous inondent de leurs articles qui font le jeu de leur pays de coeur !
Aucune intervention occidentale de l’EMPIRE n’agit pour le bien d’un peuple , surtout si celui-ci est un pays musulman .
Kadhafou résiste à cet empire et sarkofou ne sera pas réelu en 2012 au grand désespoir des citoyens de l’entité illégale et génocidaire du peuple Palestinien , qu’est israèl !
Y que vivan CHAVEZ , Fidel Castro et le président de la PERSE Ahmenidejad !
RA .
