Commentaire de aliciabx
sur La Lettre ouverte de Alaa al-Ameri à Saif al-Islam Kadhafi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Azerty666, c’est nouveau ça ?
Regardez sur mon blog, je suis à Bordeaux, cessez de dire des bêtises
Tenez, un peu de lecture :
Cela vous ira très bien : pacifiste et humaniste que vous êtes.
