Commentaire de Deneb
sur Le terrorisme intellectuel existe aussi sur internet
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pépé : L’humour douteux des attaques « ad hominem » ne fait rire que ceux que l’on chatouille en même temps. Prendre ses gouts pour de la science infuse, c’est justement la pire des malhonnêtetés intellectuelles, envers soi-même en plus. En tout cas, vous êtes le parfait exemple de ce que l’auteure dénonce et une excellente illustration complétant cet article. Aliciabx peut légitimement vous remercier.
