Commentaire de Kookaburra
sur Petite réflexion pascale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis plutôt d’accord avec Mephisto. Je ne vois pas le rapport entre la persecution des protestants au XVIIe siècle et la loi de 1905.
