Commentaire de cevennevive
sur Le terrorisme intellectuel existe aussi sur internet
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Azerty, casse-pieds !
Allez sur un autre forum recopier inlassablement votre post ! Il suffit, on l’a lu une fois, on ne le lira pas 6 ou 7 fois. Quand bien même le répèteriez-vous mille fois, cela ne changera pas les choses.
Changer les choses, c’est agir et non rabacher ! Faites un bon article que nous lirons et commenterons. Exposez vos idées clairement. Nous avons (encore) une certaine liberté d’expression. Apparemment vous estimez le contraire. Alors, dites pourquoi vous pensez ainsi !
Aliciabx a bien raison quand elle parle de terrorisme intellectuel. Réfléchissez : ne le pratiquez-vous pas vous même ?
