Commentaire de Pépé le Moco
sur Le terrorisme intellectuel existe aussi sur internet
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
" En plus, je me rends compte que pour défendre une personne que je
croyais ami, j’ai moi-même fait preuve de cette malhonnêteté.«
Ne désespérez pas, on a souvent les amis que l’on mérite
»Si j’essaie d’en tirer les leçons qui s’imposent, il y a pas mal de
choses dans ma vie que je dois remettre en cause."
L’étoile serait-elle entrain de s’éteindre ?
