Commentaire de Deneb
sur Le terrorisme intellectuel existe aussi sur internet
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sisyphe, nous ne sommes plus au 20ème siècle. Aujourd’hui il n’y a plus que des vieillards psycho-rigides qui s’informent à l’aide des médias mainstream. Un humain normal s’informe sur le Net. En effet, pourquoi payer pour la publicité ?
De l’autre côté, gauche, droite, droche, goite ...Ca fait un peu bipolaire, vous ne trouvez pas ? Les maniaques contre les dépressifs ... Et tout ça pour du fric, rien que du fric ...
Le terrorisme intellectuel, c’est ceux qui brouillent les messages et noient les idées dans leur flood. Des insultes ce n’est pas des arguments ! En plus vous êtes d’accord, mais vous faites votre bastian-countrari. Un Nissarte, je suppose ?
