Commentaire de Etienne
sur Firefox, les standards et l'avenir du Web : l'importance des parts de marché
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher AM., nous sommes en 2006 ! Ca fait maintenant quelques mois que je n’ai plus rencontré de site franchement incomptatible avec mon navigateur préféré. La RATP a fait partie des derniers à s’y mettre, depuis à part peut-être un site coréen ou deux, rien vu.
