Commentaire de Deneb
sur Le terrorisme intellectuel existe aussi sur internet
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est normal, on a du le virer. Je suis pour la liberté totale d’expression, donc les insulteurs, si ça leur plait d’insulter, grand bien leur fasse. Les insulteurs se grillent eux mêmes, du moment que l’on en vient aux insultes, les propos perdent singulièrement de l’importance. Par exemple, je lirais bien la laborieuse prose de Morice, mais vu qu’il passe son temps à insulter les autres, ça m’enlève l’envie.
Toutefois, sur AV on peut enlever un commentaire insultant, alors pourquoi se gêner.
