Commentaire de Fergus
sur Vive la République !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour à tous.
L’existence et l’avenir de toutes ces têtes couronnées, qu’elles s’appellent Mme Windsor ou M. Grimaldi me laisse de marbre, et je trouve stupéfiant que les médias consomment autant de temps d’antenne à ce sujet dérisoire. Hélas ! audience oblige : le public semble apprécier. Comment, dans de telles conditions, peut-on raisonnablement penser que, malgré les agressions socioéconomiques, les peuples se révoltent devant les injustices quand ils sont béats d’admiration devant la régularisation d’un concubinage !
