Commentaire de geo63
sur Deux milliards de cons rassemblés le 29 avril mais le rock progressif se porte bien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Globalement, j’ai eu la même réaction que Bernard Dugué.
Il me semble que l’expression « opium du peuple » s’applique assez bien à ce non évènement.
Mais les journaux « people » se frottent les mains, et oui il va y avoir une suite...sous toutes les formes (sans jeu de mots) et bien entendu des brouilles (il y en a déjà eu...dixit la télé), des réconciliations, etc...quelle farce d’une tristesse absolue. Je passe sur éventuellement des numéros d’humoristes plus... croustillants, mais là c’est plus marrant.
