Commentaire de Yohan
sur Deux milliards de cons rassemblés le 29 avril mais le rock progressif se porte bien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quant au rock progressif, même avec une solide pub dans les medias, ça restera un petit monde. Je conseille à ce sujet la lecture de la page perso de Dominique Grimaud qui a d’ailleurs consacré un bouquin au rock prog français des années 70
