Commentaire de Morpheus
sur Deux milliards de cons rassemblés le 29 avril mais le rock progressif se porte bien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
http://www.dailymotion.com/video/x4qzcn_yes-close-to-the-edge-1-2_music
C’est classique de chez classique en matière de rock progressif, d’accord, mais c’est indémodable, et pour tous ceux qui ne connaissent pas, c’est toujours une bonne entrée en matière. Moins consensuel que Genesis, moins baroque que Jethro Tull, moins psychédélique que Hawkwind, mais dans leur genre, carrément inimitables.
