Commentaire de polarys62
sur Deux milliards de cons rassemblés le 29 avril mais le rock progressif se porte bien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai été fan de Yes, King Crimson, Pink Floyd, Ange, Peter Gabriel, Steve Hillage, Gong, Mike Oldfield, Gary Numan, Heldon, Magma, Marillion, Emerson Lake & Palmer, Van Der Graaf, Patrick Moraz, Vangelis... etc, et le suis toujours plus ou moins, aujourd’hui, j’écoute toujours Tangerine Dream, Klaus Schulze, Saga, ...etc
