Commentaire de Pohl-Adolph Stahline
sur Deux milliards de cons rassemblés le 29 avril mais le rock progressif se porte bien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Est-ce qu’il y a une sex-tape de prévue ?
Sinon, du prog oui, mais du metal !!! 
