Commentaire de Bibi32
sur Deux milliards de cons rassemblés le 29 avril mais le rock progressif se porte bien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sans blague ! Ma mère de 84 ans a regardé la céremonie, comme beaucoup d’autres gens. Pourquoi les traiter de cons ???? Pas plus cons que les braillards qui ont assistés à la finale de la coupe du monde de foot en 98 !!! en attendant je n’aime pas que l’on isulte ma mère, petit con !
