Commentaire de LE CHAT
sur Prohibition : la solution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’en causais l’autre jour avec un pote , qu’est ce qu’on peut nous faire chier avec des conneries !
franchement , à l’époque de Rahan , on se faisait moins burner !!!
