Commentaire de Mohad Dib
sur Même mort Ben Laden continuera à faire parler de lui
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout nait et meurt.....alors
la question que je me pose : quand l’empire va t’il mourir ?
la mort etant un element hors du temps, instantannee , ca peut se passer n’importe quand , generalement totalement imprevu.......
plus dure sera la chutte !
mais chut !
