Commentaire de Cocasse
sur Même mort Ben Laden continuera à faire parler de lui
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis très déçu par agoravox ces jours ci, qui se veut un média citoyen alternatif, et qui finalement entre dans la même frénésie médiatique obsessionnelle à propos de ce fantôme.
Benladen l’épouvantail fictif depuis presque dix ans. Un machin virtuel, avec quelques photos de temps en temps, et du truquage partout. On sait comment ça marche.
