Commentaire de Taverne
sur Morin & Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morin vient de rejoindre Borloo pour le meilleur et pour l’empire de Sarkozy. Ces deux Robespierre ébouriffants de rebellitude et d’indépendance d’esprit autant que d’action vont ajouter leur petite bistouquette de centristes hyper mous comme un leurre digne des pires heures de l’UDF.
