Commentaire de Taverne
sur Morin & Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sinon, pareil qu’Imhotep : je m’exprime librement (j’évite quand même de prendre le contrepied des idées du MoDem, ce serait abuser), je n’attends rien en retour (la politique, c’est trop chiant, je préfère les chansons). Je donne juste un coup demain quand je peux et quand je veux, avec mes modestes moyens, aux démocrates parce j ’estime que cette voix mérite d’être entendue .
