Commentaire de NeverMore
sur Zemmour n'est pas un Bisounours
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je me souviens d’un président dont on fête le 10ème anniversaire de l’accession au pouvoir qui avait décidé de désarmer les avions militaires présentés au salon du Bourget.
Il a du très rapidement changer d’avis (changer son fusil d’épaule si j’ose dire) après la rupture de contrats importants qui on fragilisé notre industrie d’armement.
Oui, nous avons une industrie d’armement et il faut être cohérent. Comme disait quelqu’un, on fait de la politique avec des réalités, et Zemmour ne fait que rappeler ce fait, comme celà a été très ckairement rappelé au président sus-cité.
Comme disais un autre, tout est facile avec la bouche (les mots). j’attends les défilés dans les rues pour mettre fin aux activités de cette horrrrrrrible industrie qui déshonore notre immaculée république.
Pourquoi ne pas faire un procès aux politiques, aux industriels, aux travaillleurs qui maintiennent cette industrie d’armement, c’est dans l’air du temps : au secours, la Halde, le Mrap, la Licra, SOS racisme, le Cran bref tous les industriels e la bien pensance subventionnée !
PS : sans oublier l’indispensable procès à Zemmour, c’est tellement plus facile (d’ailleurs quand c’est difficile, il n’y a plus personne ...).