Commentaire de Tetsuko Yorimasa
sur 3 réacteurs fermés au Japon en attendant la construction d'une digue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce que je ne comprend pas à propos du nucléaire c’est que les citoyens n’en veulent pas mais les gouvernements du monde nous le sert quand même à toutes les sauces.
Moi je veux que tout ça s’arrête maintenant, tout de suite, immédiatement, j’en m’en fout de savoir si on aura une crise énergétique, on saura trouver une alternative.
