Commentaire de Ariane Walter
sur 3 réacteurs fermés au Japon en attendant la construction d'une digue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, tetsuko. Moi aussi. mais il y des gens qui font un fric pas possible avec ça et surtout des armes nucléiares. Donc , ce que devinet l’humanité, ils en font si peu partie, ils s’en fichent un peu !
