Commentaire de Xochipelli
sur 3 réacteurs fermés au Japon en attendant la construction d'une digue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
- 10 mai 2011. Les USA auraient demandé la fermeture de la centrale nucléaire de Hamaoka. Selon Shigeharu Aoyama, un ancien journaliste et un membre de la Commission de Sécurité Nucléaire du Japon (et connu pour être aller filmer une vidéo sur le site de Kukushima), ce sont les USA qui ont requis du Premier Ministre du Japon que cette centrale nucléaire soit fermée, et ce depuis début avril. La raison : la présence de la 7 ème Flotte US. On ne plaisante pas avec la santé de l’armée US.
