Commentaire de Ariane Walter
sur 3 réacteurs fermés au Japon en attendant la construction d'une digue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est rageant, décourageant, obsédant...
ceux qui font des affaires avec ça, ils n’ont pas peur pour eux quand même ??
Est-ce que toute le monde est complètement paumé dans cette histoire ?
Et du nucléaire, ils en mettent partout !
