Commentaire de jako
sur La fin de la navette spatiale 5) quand les bureaux de la NASA sentaient la poudre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis toujours impressioné de la somme d’informations que vous arrivez à produire, c’est passionant.
C’est triste de constater que les égos de quelques un arrivent toujours à gripper de belles machines ( enfin qui devraient être parfaites) .
J’espère que chez Arianne c’est plus sérieux ?
