Commentaire de Vincent Verschoore
sur La Théorie Argumentative du Raisonnement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ffi
Dans le cadre de la théorie discutée ici, le raisonnement est clairement différent de l’intuition, presque par définition vu que c’est ce qui permet d’argumenter.
Maintenant dans le cadre général pourquoi pas, mais on est sans doute d’accord sur le fait que l’intuition n’est pas « argumentative », elle ’est’ point barre.
