Commentaire de ffi
sur La Théorie Argumentative du Raisonnement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cela dit, j’avais aussi étendu cette notion d’incertitudes scientifiques face au vivant, aux création de l’être vivant lui-même (économie, langage, etc...). Or toute mesure étant le produit de l’action d’un être vivant, finalement, l’incertitude quantique semble plutôt normale, sachant qu’à une échelle aussi réduite il est fort difficile de contrôler parfaitement les conditions de l’expérience.
