Commentaire de morice
sur La fin de la navette spatiale 5) quand les bureaux de la NASA sentaient la poudre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Même si l’activité fut par la suite réduite, les navettes militaires contraintes de remplacer les civiles détruites, Atlantis et Discovery ont fait beaucoup, beaucoup de vols ... dont nous ne savons strictement rien ... sauf qu’il ne s’agissait pas de visiter la station « Mir » !...
exact et j’ai insisté sur ce point dès le premier épisode de la série.
