Commentaire de armand
sur 2012 : DSK out !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si en plus Sarko et Carla nous annonce une naissance miraculeuse pour dans les trois-quatre mois avant l’élection, alors ce sera un ras-de-marée...
