Commentaire de EDDY
sur 2012 : DSK out !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
EDDY
15 mai 2011 14:34
non non
les conspis sont déjà à la manœuvre et comme par hasard voient la main de la cia derrière cette affaire
ben oui, heureusement que la cia est la pour tout expliquer 
