Commentaire de Pacalvotan
sur 2012 : DSK out !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Marrant comment les médias osent prononcer le mot « complot » dans cette affaire. J’aurai aimé le même prudence concernant la mort de Ben Laden.
