Commentaire de EDDY
sur 2012 : DSK out !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
EDDY
15 mai 2011 16:29
le fait de défendre la seule démocratie du moyen orient est plutôt à son honneur
ne feriez vous pas dans la propagande islamiste qui sévit en europe ? 
