Commentaire de dootjeblauw
sur 2012 : DSK out !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très bonne nouvelle du matin, déjà un directeur du FMI milliardaire...socialiste ! c’était à mourir de rire.
A part ses pulsions de viol c’est un comique ce DSK
