Commentaire de Bleu Montréal
sur 2012 : DSK out !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un très beau cadeau pour la France.
Imaginez-vous, DSK après Sarkozy à la tête de la France, ce serait le sabotage social complet de la France et la poursuite vers l’Europe toujours plus ultra-libérale.
DSK le millionnaire, qu’il aille profiter de son argent honnêtement et malhonnêtement gagné.
PS : Le réseau voltaire a fait un très bon article sur l’américain DSK...
