Commentaire de Tiberius
sur 2012 : DSK out !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, c’est un magnifique dimanche de mai, qui vient nous annoncer le retour de la droite et de Sarkozy pour 5 nouvelles années à la présidence !
Car face à le Pen au deuxième tour, Sarko est assuré de vaincre.
Hollande ne sera pas au deuxième tour, Mélenchon le privera des voix nécessaires et les centristes qui se préparaient à voter DSK voteront Bayrou ou Borloo.
Aaaaah, quel beau dimanche de mai, les mouchoirs vont beaucoup servir à gauche l’année prochaine.
)
