Commentaire de citoyen du sud
sur 2012 : DSK out !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il parait que le juge va confisquer son passport au sioniste DSK
y’a un bonhomme plus haut qui dit « il defend la seul democratie d’orient »
ouais c’est vrai , c’est la seul democratie raciste d’orient , et meme du monde depuis la chute de la republique sud africainne de l’apartheid
c’est vrais ca , les sionistes debarque en palestine , maison qui appartient a un peuple , puis dise entre eux : cette maison est a nous , car c’est ecrit dans un livre de plus de 5000 ans que cette maison est a nous
nous allons nous l’approprier et nous la partager democratiquement , nous en chasseront ses proprietaires legitime , et si l’un des enfants de ses proprietaires fait acte de violence , nous le consideront comme un terroriste que nous executeront de maniere extra-judiciaire
nous apporteront a ses occupants legitime la paix des cimetieres , nous leurs feront subir le meme sort que les indiens d’amerique
et le monde entier fera de nous des victimes , et ne retiendra que l’image du colon victime de l’exproprié qui as osé refuser d’etre expoprié de sa terre
c’est dingue la puissance des sionistes a falsifier l’histoire et a rendre le mensonge verité
je vois que les agents de la hasbara sont venu en puissance sur le net et sur tous les medias , essayant de nous faire avaler que DSK est un ange et que cette affaire est un complot
y’as meme une sioniste sur FRANCE 24 , qui disait t’as l’heure que c’etait surement un complot et qu’il fallait faire preuve de retenue , puis elle parlait par la suite de l’affaire dreyfus
MDR ! comparé l’affaire DSK / sofitel avec dreyfus : y’as qu’une sioniste pour affirmer un tel delire 

