Commentaire de pastori
sur 2012 : DSK out !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les sarkosistes qui avançaient masqués crient victoire. la trouille de leur vie !!
d’ailleurs sur AV seul les gens de droite croient à l’affaire. curieux non ? ils croient ainsi avoir supprimé toute concurrence pour leurs candidats. les pauvres ! 

au moins on va pouvoir leur parler un peu du bilan, pas vrai tibérius, et du « programme » du candidat sarkosy. sans pouvoir esquiver en parlant de dsk
au fond c’est une bonne chose cette histoire et ça va clarifier bien des débats.
par contre je pense que DSK a dérangé gravement les intérêts américains d’ou le coup de trafalgar auquel seuls les ânes et la droite qui va pouvoir continuer pendant 5 ans d’après certains sa destruction systématique de tout ce qui touche au social.
réjouissons nous !
