Commentaire de EDDY
sur 2012 : DSK out !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
EDDY
15 mai 2011 17:09
citoyen... du sud...fait ici dans la propagande islamiste pour neuneux qui ne connaissent pas l’histoire
il se croit la bas ou l’histoire est enseignée dans les madrasas 
