Commentaire de slipenL’air
sur 2012 : DSK out !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
slipenL’air
15 mai 2011 17:43
Tout le monde pense qu’il va aller en tôle
j’en mettrai pas mon slip au feu,j’ai jamais vu
une grosse huile se prendre 10 ans,c’est pour nous
les lourdes peines.
Sinon j’en ai rien a cirer de sa race ... 
